SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rivencrow, Guerrier 70 Fury

Aller en bas 
+6
RockShock
Cromleck
civa
Ketil
Astaroc
Riven
10 participants
AuteurMessage
Riven

Riven


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:35

Salut je me présente, irl Cédric, en terminal bac pro Eleec 18ans, ...
Ig je suis Rivencrow, un guerrier spé fury avec 40jours de jeu !
Pour le moment un template fury plus axé pvp (qui passera en 17/44 a la 2.3, plus pve)
Experience Hl :
-COeur du magma = Clean
-Repaire de l'aile noire= Clean
-Onyxia = clean
-Aq20 et zg = clean
-Aq40 = clean jusqu'aux twins...
-Naxx = Razuvious down
-Karazan = jamais visité
-Gruul = jamais
-Magthéridon = jamais
-Ssc/Tk = jamais
-Temple noir/Hyjal = toujours pas

Anciennes guildes = guildé chez Steel, puis Ames Tourmentées sous le pseudo de Cedro, un chaman troll(77jours de jeu), j'ai du malheureusement arreté de joué apres la sortie de burning crusade, à mon retour j'ai preferé monté un guerrier plutot que continué mon chaman resté alors 60.

Pourquoi vous = le fait que vous soyez plus axé pve, et la présence de Civa et Ketil qui sont des amis irl :d

Stuff actuel = je vous laisse le regardé par vous mêmes :p http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La%20Croisade%20%C3%A9carlate&n=Rivencrow

Disponibilités = Globalement tout les soirs de la semaine et mêmes certains soir de week end. De 20h a 1h sans probleme

Motivation IG = Passé du bon temps dans ce que j'aime faire dans ce jeu, le pve principalement. Découvrir des nouvelles stratégies de boss, ...

Acces kara = ouiii
Acces Heros = Pour l'instant aucun mais ca se reglera vite (2.3 acces à honoré ..)

Voila, si jamais vous avez besoin de plus d'information, vous pourrez me contacté Ig ou même en me posant la question directement ici je tacherai de vous répondre .

Merci bon jeu à tous !!! Et à bientot Ig j'éspere !
Revenir en haut Aller en bas
Astaroc
Alpha
Alpha
Astaroc


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:56

Bienvenue ici, et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Alpha
Alpha
Ketil


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:31

Avis tout à fait favorable à son recrutement.
Il a une bonne expérience du jeu. Je pense qu'il peut beaucoup apporter à la guilde que ce soit en instance, en pvp ou bien juste en entre-aide.
De plus un war furie ferait un grand bien à la guilde une fois les raids 25 atteints.

Ah oui j'oubliais, étant ton officier il me revient de droit d'être prioritaire aux loots Niark !

De toute façon je ne peux que dire du bien de lui il sait ou j''habite ... affraid pale affraid


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
civa
Sage des Démonistes
Sage des Démonistes



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

Rivencrow : vous avez un grand +1 de ma part !!!!

Ca doit faire pas loin de 2 ans qu'on joue ensemble, et il s'est toujours bien debrouillé .. surtout quand il est motivé Vacherie
Ses conseils pourraient grandement aider notre guilde (s'il se décide à nous en faire part Very Happy).
Donc si vous voulez faire une instance test un soir selon le jour je serais partant pour y aller.

Voila voilou j'espere le voir tres vite dans la guilde symbiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cromleck
Sage des Druides
Sage des Druides
Cromleck


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Difficile, dans l'oignon du monde
Date d'inscription : 06/07/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:55

Bienvenu par ici Riven, au plaisir de te sarmenter IG;)
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:36

Salut frère guerrier, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:05

Hello you.

M'a l'air sérieux tout ça, bonne chance pour ta candidature.

P.S. : juste un truc, tu as 114 en score de toucher, pour + 7,23 % de chances de toucher.
N'est ce pas un peu léger en ambidextrie, avec un malus de -25 % au toucher (même avec le + 3 % de la spé ça fait du 1O,23 % il manque 1OO - 125 points de score de toucher, non ?) Green
Revenir en haut Aller en bas
Nymloth
Sage des Mages
Sage des Mages
Nymloth


Nombre de messages : 263
Age : 52
Date d'inscription : 31/10/2006

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:02

Coucou bienvenu dans les parages , a bientot en jeu pour une instance de symbionisation.
Revenir en haut Aller en bas
Riven

Riven


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:15

En ce qui concerne le score de toucher, si il me manque 100, mais je n'ai jamais dit que j'etai parfaitement stuff ^^ :d j'ai un manque de toucher évident vu le pve hl que j'ai fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:21

Bienvenue ici, et à bientôt IG pour faire connaissance Wink

Merci pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:56

J'ai peur que connaitre civa et ketil ne te porte préjudice, mais je veux bien être tolérante et te laisser une chance Smile

A bientot ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivencrow, Guerrier 70 Fury Empty
MessageSujet: Re: Rivencrow, Guerrier 70 Fury   Rivencrow, Guerrier 70 Fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivencrow, Guerrier 70 Fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Les bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser