SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un paladin

Aller en bas 
+5
Kobaïa
Pessimis
Draggo
Todesengel
Helacu
9 participants
AuteurMessage
Kartmano
Invité




recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:20

Bonjour a tous !!
Je suis un paladin elfe de sang niveau 70 et je cherche une guilde pour avancer dans le Pve HL.
Je suis spé soin 50/11/0 et j'ai un stuff bleu/epique.
Mes métiers sont forgeron et mineur 200 et je suis dispo pour jouer tard une semaine sur 2 ( sinon je serai connecté mais je ne pourrais pas faire d'instance ou de raid).
J'ais tous les accès sauf Hyjal et Temple noir et ... salles brisées.

J'espere que vous avez apprécié ma candidature, bon jeu et ++
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:06

Salut Kartmano et wouelcome sur le fofo.

Pour parfaire ta candidature, est-ce que tu pourrais nous renseigner sur:
- Ton expérience dans le pve HL (Kara, Gruul, pré BC)
- Tes anciennes guildes et les raisons de ton départ (pas besoin de faire un roman hein Smile)

On te donnera une date pour que tu puisses venir à Kara avec nous et faire un test.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:17

Bienvenue ici, Hela a tout dit, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Kartmano
Invité




recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:26

J'ais fait une faute sur mon nom ^^ c'est en fait Kartmanor.
Pour mon experience en Pve, j'ais deja fait kara et gruul avec mon hunt sur garona.
Mes anciennes guildes sont : Natrium (qui n'existe plus) et Ultimate destruction.
Je veux quitter Ultimate destruction parceque la guilde a eu une période d'inactivité et qu'on ne fait plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Draggo

Draggo


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Suresnes 92
Date d'inscription : 26/09/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:18

Salut a toi Paladin!! Bienvenue ici!

Bon un pala qui ne connait pas son nom c'est pas grave car c'est un elfe lol! (ptite blague de debut de journee)

Sinon je pense qu'un heal est le bienvenue ici! Apres faut voir ce qu'il a dans le ventre le ptit pala!

A++ IG j'espere! et hesite pas a entrer en contact avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:50

Bienvenue par ici !

Es-tu disponible cette semaine, ou la prochaine, alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:45

Un raid Kara est prévu Dimanche soir 2O H 3O et Lundi soir 2O H 3O.

Tu peux entrer en contact avec les mebres dont tu vois les pseudos dans ce post, pour voir s'ils sont connectés, sinon je t'invite à faire "/qui Symbiose" en jeu, et de rentrer en contact avec des officiers pour voir ce qui est faisable.

Je ne sais hélàs pas si je serai dispo ces deux soirs-là.

Bonne chance pour ta candidature, et à très bientôt en jeu, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kartmano
Invité




recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:15

Cette semaine je suis link a kara deja, j'ais tué le grand méchant loup donc si vous voulez pas commencer a l'opera il faut attendre mercredi, je serais dispo mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:21

Okay c'est noté, on va s'organiser ça Green
Revenir en haut Aller en bas
cherryC




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Paris All Star
Date d'inscription : 09/12/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:44

Salut a toi mon ami kart ^^
Un healer est la bienvenue nous en manquons
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
gneugneugneu

gneugneugneu


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Dans ton fion...
Date d'inscription : 24/08/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:13

Kartmanor s'est bien débrouillé pendant de Kara d'hier soir se sera sans doute un bon élément dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:54

Je pense que tout le monde est content de Kartmanor, exprimez vous ici ceux qui étaient avec lui ce mercredi soir là.

Notamment les soigneurs qui en savent peut être plus que moi.

Moi je suis content de la prestation de Kartmanor, sauf d'une chose : on aurait aimé qu'il parle un poil plus, puisqu'on est là pour le connaitre What a Face

Cela dit beaucoup d'autres dans la guilde ne parlent pas, et les gens ont le droit de ne pas avoir envie de parler, ou besoin de parler.

Moi par exemple c'est l'inverse, et d'ailleurs, de toutes façons, personne ne peut parler puisque je monopolise le TS toute la soirée, je parle, je parle...

Green
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:35

Avez-vous prévu un nouveau rendez-vous, pour continuer à faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
eleen06




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:09

yop a tous, faisant kara hier avec Kartmanor! je donne un petit avis meme si je ne suis pas officier.


1er: C'est un palouf donc c'etait déja un Bon point.^^

2er: Bonne connaissence de son paladin^^

3em: c'est un healeur donc on a toujours besoin

4em: Porte Plaque une avantage lol .

5em: a mon avis perso (dans le jeu) a voir sur les autres boss parti plus hot^^ de kara

6em: Il est beau en plus donc +1 Smile

Ps:Bonne strat de Maxx et Dialinunë ! Dommage que leur Micro soit un peu naze lol

Ten a Mag:je t'aime bisou

Bonne Journé ++
Revenir en haut Aller en bas
maghnus




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:30

meuh heu s il est mignon , je m oppose a son entrée dans la guilde:D
non plus serieusement , diali m ote les mot de la bouche , tres bon comportement en jeu , une sortie bien simpatique a kara , manquai juste de l entendre un peut plus sur le micro mais bon , on a pas tous autant de connerie a dire que moi Very Happy
j espere qu on fera la suite de kara ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:12

Je vais mute Maghnus, pour forcer Kartmanor a dire des blagues. Twisted Evil

Kartmanor, achète un paquet de Carambar et tiens toi prêt pour la semaine prochaine.

(@ Pess ainsi qu'à tout le monde) : On essaiera de se voir Mercredi pour un deuxième début de Kara (avec la blague du fou qui repeint son plafond et celle du con qui dit non en direct live par Kartmanor) et Kartmanor me dit qu'il ne sera peut être pas dispo Jeudi à nouveau pour faire la suite, alors j'attends de ses nouvelles en jeu ou via le forum dès qu'il sait laquelle de ses soirées sera libre, pour organiser le 2eme soir Kara.

==> (Habituellemment, Kartmanor, nos soirées Kara sont le Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi, Mardi est envisageable, mais le Vendredi et Samedi moi je suis souvent en vadrouille, et on fait pas de raids ces soirs-là , à ma connaissance. J'attends donc tes propositions dès que tu en sais un peu plus sur tes disponibilités de la semaine prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:10

Oki doki, c'est noté. On va voir comment on s'organise pour faire courir deux raids en parallèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un paladin Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un paladin   recrutement d'un paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur 70
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser