SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darkpatator

Aller en bas 
AuteurMessage
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Darkpatator Empty
MessageSujet: Darkpatator   Darkpatator Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:11

Patat' est mon premier vrai perso de notre nouvelle aventure.

C'est la copie un peu défraîchie de ce qui fut mon perso le plus abouti, une war 60 (avant BC) fury (17/34/0) qui ne vivait déjà que pour le top du kikoulolmeter (un peu trop, Tod est heureusement moins extrême pour cela).

J'ai levelé jusqu'au 40 parallèlement avec Tod, jusqu'au moment où j'ai dû faire un choix, et sur un serv pvp et pour d'autres raisons, j'ai privilégié Tod.

Jusqu'au 40 donc, j'ai levelé avec une spé fury, obstiné à reproduire ce quye j'avais connu avant avec ma première Patat. Le souci est qu'un war fury n'est viable qu'à partir du 60 à mon sens, quand il peut conjuguer empaler (17 points en arme, ajoute 20% de dégâts supplémentaires aux crit, avec d'autres talents comme +5% en parade qui ne sont pas négligeables contrairement à ce que je pensais, blessure profonde qui fait saigner la cible quand on crit) et sanguinaire (31 en fury).

J'ai repris l'envie de monter Patat, avec l'objectif affiché d'en faire un tank de secours les soirs où Punch n'est pas dispo et qu'on est assez pour une instance mais qu'il manque de tank.

J'ai respé arme, avec un template actuel 32/3/0 (lvl 44). Je dois avouer que c'est bien plus aisé que fury pour leveler.

Pour avoir tanker en étant spé fury, je pense que pour un reroll dont le but sera de palier un manque de tank, la respé déf sera couplée avec mon arrivée en Outreterre ou peut-être au passage au level 60 plutôt. C'est vrai que j'aimerais bien refaire une fury, j'ai déjà un template en tête (17/44/0, funny, isn't it?). Ou tester un template bourrintissime, mix arme/fury pour avoir frappe mortelle et heuroir amélio pour défoncer les mobs. Mais à la limite, ça se fera peut-être si de gentils tanks nous rejoignent d'ici-là.

En revanche, je ne connaît absolument pas la spé déf. Mais bon d'ici là, go pex noobzore !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
 
Darkpatator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todesengel / Erymedion / Darkpatator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Symbiose School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser