SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Todesengel / Erymedion / Darkpatator

Aller en bas 
AuteurMessage
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Todesengel / Erymedion / Darkpatator Empty
MessageSujet: Todesengel / Erymedion / Darkpatator   Todesengel / Erymedion / Darkpatator Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:24

Jeune homme marié expatrié passe certaines nuits à jouer avec ses potes à un MMORPG.

Ce jeune schyzophrène ne sait pas ce qu'est un compte avec deux persos. Il sait en revanche ce que c'est que d'être limité à 10 persos par serveur...

Darkpatator la guerrière a rapidement suivi Ungesicht le Chaman, puis Todesengel la rogue undead a pointé ses lames avant que BC ne laisse le champ libre à Erymedion le paladin et Kassandra la démoniste.

Accessoirement, je suis le gérant (j'espère efficace) de Symbank, dont le contenu peut être visualisé sur le net, à condition de trouver l'adresse dans ce forum ! Wink

Si vous avez des questions (sur le jeu, sur mes personnalités multiples, sur ma ressemblance physique avec M, sur ma voix de Donald ou sur les trucs et astuces pour ne pas tomber dans le game over du mariage), j'suis là !

Et pas de saloperies, j'suis le mec qui active et donc désactive les comptes ! Razz


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
Todesengel
Admin - Sage des Voleurs
Admin - Sage des Voleurs
Todesengel


Nombre de messages : 1179
Age : 41
Localisation : London Baby !
Date d'inscription : 29/10/2006

Todesengel / Erymedion / Darkpatator Empty
MessageSujet: Re: Todesengel / Erymedion / Darkpatator   Todesengel / Erymedion / Darkpatator Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:46

Je me rends compte que j'ai oublié de me présenter irl.

Ceux qui ont TS savent que je suis la doulure de Donald. D'autres (même si c'est globalement les mêmes) ont la chance de connaître ma femme et peuvent se vanter d'avoir survécu à deux IRL avec moi et pire, à un repas fait par ma tendre moitié).

Personne ne sait en revanche ce que je fais dans la vie, non pas parce que je ne leur ait pas dit, mais uniquement parce que c'est incompréhensible. Pour faire simple on va dire qu'après 5 ans de droit et un Master en Ingénierie Financière, je fais ce pour quoi je suis fait, je travaille en banque d'affaires à Londres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.bbactif.com
 
Todesengel / Erymedion / Darkpatator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todesengel
» Erymedion
» Darkpatator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser