SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'appel aux armes d'un guerrier orc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

L'appel aux armes d'un guerrier orc... Empty
MessageSujet: L'appel aux armes d'un guerrier orc...   L'appel aux armes d'un guerrier orc... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:11

Rockshock est néé dans les terres d'Azeroth un soir de janvier, sa maman "Mandaline" et son papa "Claquos" étaient aux anges.

8 kilos pour 95 centimètre, sa peau verte n'était pas sans rappeler les hautes herbes non loin de la Croisée.

Son enfance fut heureuse et dans le respect des traditions : manier l'épée et encaisser les coups sans pleurer, tel était le sens de la vie des orcs.

Pendant que Rock s'amusait à dépecer des sangliers enragés ou scalper des centaures, il entendit une douce voie : "Salut, tu serais pas dispo pour nous aider dans notre instance, on cherche un wawa ?"

Rockshock fut surpris de cette interpellation : "Un wawa !" Mais qu'est-ce donc que ce machin.

- "Ben oui, nous cherchons un tank, on a deux heals, un chasseur et un mage, manque plus que toi !".
Après une courte mais intense réflexion (très pénible pour un orc), Rock choisit de les accompagner dans leur conquêtes.
- "Ok, je vous suis".

Rock mit sont plus beau costume en cuir, pris sa belle hache que son papa lui a offert pour ses 10 ans et partit pour une caverne nommée : gouffre de ragefeu.

La dure réalité fit très vite comprendre à Rockshock que prendre des baffes, cela faisait mal et de plus est, coûte cher en réparation. L'épreuve fut pénible mais après plusieurs tentatives, la quête fut menée à bien.

L'apprentissage fut long et parcouru d'embuches mais Rock compris que pour progresser et décourvrir de nouvelles terres, il devait mieux s'équiper et developper ses talents de combattants en mélée (Rock a très vite compris qu'il visait assez mal et que sa vitesse de déplacement n'était pas des plus alertes). Il choisit donc le métier de mineur pour gagner correctement sa vie et pouvoir boire quelques chopes avec ses amis de la Baie du butin.

Puis Rockshock rencontra ceux qui allaient devenir ses maitres d'armes et de fidèles compagnons de route, les Grands Panseurs : Zlop, Grudge, Equinoxe, Toh, Tadoss, Zanji, ... furent tous de bons conseils et des amis loyaux. Ensemble, ils compléterent l'apprentissage de l'orc et lui distribua de précieuses recommandations pour se faire apprécier de ses compagnons hordeux.

Aujourd'hui, Rockshock est à la croisée de son destin, il manie la hache et la masse avec ferveur, fonce dans les mobs avec rage et sans peur, pour montrer au monde et au dela, que les orcs sont et resteront toujours des guerriers dans l'âme.

Rockshock regarde devant lui et entend l'appel de ses adversaires qui le nargent du haut de leur level 70 et + ... mais Rock sait être patient, il attend son heure paisiblement dans la Vallée d'Ombrelune en accomplissant tout seul ou en groupe les dernières quêtes qui le mène inéluctablement vers son destin.

Parlez, criez, amusez vous mais dans les plus lointaines terres, un vent de panique commence à balayer les douces plaines de Durotar.... Rock est en marche et ses lames sont affutées....

Que la fête commence....
Revenir en haut Aller en bas
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

L'appel aux armes d'un guerrier orc... Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes d'un guerrier orc...   L'appel aux armes d'un guerrier orc... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:15

Pour compléter mon précédent post :

RockShock alias LyoCo}{ alias Lyonel IRL.
Ingé info, 32 ans, je développe des logiciels pour des analyses de sang à Montpellier.

J'ai un enfant de 8 ans et je suis mariée depuis 3 ans le mois prochain (13 ans de vie commune).

J'adore écouter de la musique en bossant et sur msn, vous lirez certainement : Deep Purple, ACDC, Iron Maiden, M, Muse, Rap, Teck, House, etc... j'ai des goûts très variés.

Rock
Revenir en haut Aller en bas
Ultros
Alpha
Alpha
Ultros


Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

L'appel aux armes d'un guerrier orc... Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes d'un guerrier orc...   L'appel aux armes d'un guerrier orc... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:52

J'espère que ta présence parmis nous permettra a RockShock d'écrire de nouvelles pages de son histoire! (j'ai hate de connaitre la suite!)

Quand au joueur qui se cache derrière, bein enchanté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magitek.nu/ultros/support/index.html
RockShock

RockShock


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2007

L'appel aux armes d'un guerrier orc... Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes d'un guerrier orc...   L'appel aux armes d'un guerrier orc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:15

Un peu plus sur moi....

Je travaille précisément au développement logiciel sous Windaube ou Linux pour piloter et utiliser des automates d'analyses sanguines (Hématologie, Biochimie, ...) dans une grosse boite internationnale (4 ième mondiale) faisant partie d'un plus grand groupe japonais (HORIBA). Je connais donc un peu la culture japonaise pour avoir eu la compagnie d'une japonaise pendant 8 mois dans mon bureau ( qui a dit sous ? ... )

Côté mensuration, je frise le mètre 90 pour 120 kilos (et oui, l'arrêt du Basket au niveau nationale IV m'a été fatal ... peut être le mac do aussi). Malgré ces mensuration, je fais beaucoup de sport : tennis, squash, VTT, foot, volley (Champion inter-entreprise de Montpellier en 2007).

J'ai un fils qui aura 8 ans le 7 août et une femme de 32 ans comme moi (pour l'âge) qui est techicienne de laboratoire (vous en déduirez que nous sommes calés côtés analyses sanguines).

Originaire de Nîmes la ville gauloise, je live in montpellier depuis 12 ans maintenant.

En dehors de Wow qui m'occupe pas mal depuis janvier, je suis très cinéfile et j'habite à deux arrêts du tram du Gaumont, je vous laisse imaginer. J'ai un penchant plus particulier pour les fims de Sergio Leone qui reste mon maître incontesté de la mise en scène ainsi que d'autres genres tels que : Horreur, SF, fantasy, Art martiaux (Hero, ...) mais également de très jolis film d'un de mes metteur en scène préféré : Mr Clint Eastwood --> Sur la route de Madison, Millions Dollars Baby, ...

Une autre passion est le mix pour enchaîner des vynils en se prenant pour Carl Cox mais tout en lui arrivant à peine à la cheville, enfin je me débrouille Wink

Voila, pour de plus amples informations, consulter mon avocat, Maître Larnaque !

Lyo pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

L'appel aux armes d'un guerrier orc... Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes d'un guerrier orc...   L'appel aux armes d'un guerrier orc... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:54

Cool un montpelliérain. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel aux armes d'un guerrier orc... Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes d'un guerrier orc...   L'appel aux armes d'un guerrier orc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel aux armes d'un guerrier orc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier.
» [Guerrier] Les bases
» Rivencrow, Guerrier 70 Fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser