SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thaudzaia => changement pour Dialinunë.

Aller en bas 
+3
Pessimis
Aliénhor
Kobaïa
7 participants
AuteurMessage
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:26

Alors voilà. What a Face

C'est pas du tout pour copier mon pote Degüstaah du tout. (cf. le péril jeune, Barbara) Wink

Mais j'ai réfléchi de manière assez mûre, ces derniers temps. cherry

Ma reflexion en est au stade "blette" voire "moisie" maintenant. pale

Donc après moisie reflexion, je pense changer moi aussi de "main character", et ce pour plusieurs raisons. rabbit

J'ai joué Thaud en raid et j'ai fini Kara avec le raid 1 ces derniers temps, j'ai affronté tous les boss sauf plaie de nuit. study

Thaud est très bien stuffée, et soutient sans problème le haut du kikimeter (Helacu je t'aurai un jour... ou pas Sad ).

Malheureusement, avec ses 1O OOO pv et ses 12 OOO mana en full buff, je finis souvent oom en combat avec Thaud, et qui plus est avec son 1OOO de dégâts des sorts je pense que sa marge de progression n'est pas excellente. Suspect

Je ne suis pas sûr de pouvoir atteindre un dps encore meilleur avec Thaud, et le skill me fait défaut également, sachant que ma spé me convient parfaitement mais qu'un 1O / 48 / 3 ou un 4O / O / 21 seront plus efficaces à la longue en pve HL. je ne pense pas réussir un jour à manier ma mage aussi bien que Dialinunë, ma prêtresse ombre. pig


J'ai récemment fait pas mal d'arènes et de champs de bataille pour faire des points avec Thaud, et c'est là que je me suis rendu compte que ma réactivité n'était pas terrible avec ma mage, et j'ai joué un peu ma prêtresse ombre sur le cavalier sans tête et en arènes, et j'ai tout de suite vu que je la maniais mieux. Neutral

De plus, avec le l'arrivée de Missteek et Artedal, et le grand nombre de mages déjà présents, je pense qu'une prêtresse ombre comme Dialinunë serait la bienvenue en raid. Rolling Eyes

Donc je résume :
-je joue mieux ma prêtresse ombre. farao

-elle dps déjà plus, est mieux stuffée, et a une meilleure marge de progression. queen

-elle est plus jolie que Thaud. jocolor
-une prêtresse ombre servira pas mal à la guilde (surtout vu comment Asta joue trop mal) Chuis caché

-Blake et Mortimer arrêteront-ils enfin la Marque jaune ? Shocked


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Dialinun%C3%AB


Le gemmage est à revoir et elle manque de mana et de vie, vu le peu de caracs qu'il y a sur les sets tisse ombre gelé et frappe sort, mais c'est un stuff full épique à part le bijou moisi qui sera remplacé par l'oeil de Bourbierreux bientôt, et la cape qui sera remplacée par la cape pvp ou celle de Moroes un jour. Exclamation

Cependant elle soutient bien la comparaison avec Thaud, sans compter les dispell / cages / offheal (avec 13OO au bonus soins malgré sa spé ombre) / étreinte et toucher vampirique / cascades de roses. Euh...

Enchantement 383 afro et Couture 375 flower

Tous accès héro, exaltée Clairvoyants. sunny

Voilà, donc si ça vous intéresse de guilder Dialinunë, et si vous pensez qu'une prêtresse ombre remplacerait avantageusement une mage, et ben je pense que la guilde y gagnerait. Very Happy

biz tous, à ce soir ig.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénhor
Sage des Paladins
Sage des Paladins
Aliénhor


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Dans ton cul !!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:47

Citation :
-une prêtresse ombre servira pas mal à la guilde (surtout vu comment Asta joue trop mal)

+1000000000000000000000000000 Very Happy Very Happy Very Happy

J'vois pas vraiment de problémes, pis de toute facon, on va pas te forcer à jouer ce que tu veux pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:47

Dialinunë guildée par Ketil cet après-midi.

C'est pas une histoire de jouer ce que je veux pas ou pas, puisque ce sont deux dps casters... mais ce sera plus utile au(x) raid(s) et puis je pense la jouer mieux. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

Du point de vue de la guilde, je pense que c'est un changement plutôt avantageux. Wink

Merci Thaud, mais je pense qu'on reverra la mage.
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:14

Qu'on reverra la mage ? comment ça ?

A propos ça te dérangerait pas Tod de me mettre Dialinunë comme nom sur le forum au lieu de Thaudzaia ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amunrah
Alpha
Alpha
Amunrah


Nombre de messages : 385
Age : 37
Localisation : Bruxelles (Belgique pour ceux qui connaissent pas :D)
Date d'inscription : 24/04/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:28

noooooooooon moi jveux continuer a t appeller thaud ouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:53

Appelle moi Dia, ou Diali, ou lili, ou nunu, ou néné... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:20

Thaudzaia a écrit:
Qu'on reverra la mage ? comment ça ?

Les prêtres moutonnent pas, ils ne zonent pas non plus. Razz La petite Thaud ne sera pas inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:12

Moui mais si je décide de jouer Dia c'est aussi par conviction Pessimis. Parce que j'aime beaucoup ma prêtresse ombre. I love you

En revanche je n'ai pas beaucoup healé en grandes formations, en raid de 1O ou plus. un poil de Kara mais j'ai respé ombre rapidement. What a Face

Donc Dia, comme tous mes persos, reste une dps. (je pourrais offheal en raid si besoin, avec 1353 de bonus soin en stuff heal même avec mon template ombre, mais je doute que cela profite au raid plus que l'etreinte et le toucher vampirique... Suspect )

Voilà donc revoir la petite Thaud ne sera pas forcément le mieux, surtout avec les effectifs de mages actuels qui me paraissent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Sage des Chamans
Sage des Chamans
Meuh


Nombre de messages : 436
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/05/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:06

<Ouvre grand les bras> Diiiiiiiiiaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voleuse.jepose.com/
Kobaïa

Kobaïa


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/09/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:37

Niahahaha on a Meuhli contente de revoir Dia et Moumoune qui connait que Thaud
Revenir en haut Aller en bas
Degüstaah

Degüstaah


Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/10/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

pour changer de pseudo, suffit que t'aille dans l'onglet profil.
regarde je m'apelle pu Gwe Wink
Revenir en haut Aller en bas
artedal




Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2007

Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:03

Ha ca c'est une bonne nouvelle, vous la trouviez balaise avec thaud attendez de vior Diali c'est BILL Smile

En plus un pretre ombre dans le raid (2) c'est trop bon pour moi ca.

Vive Diali la pretresse qui roxxe ( si si vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Empty
MessageSujet: Re: Thaudzaia => changement pour Dialinunë.   Thaudzaia => changement pour Dialinunë. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaudzaia => changement pour Dialinunë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaudzaia
» Gwe => changement de genre.
» Pour Nym...
» Pour toi Cromlek.
» et hip hip hip houra pour Nym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: La Vie de la Guilde :: Le Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser