SYMBIOSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SYMBIOSE

Le Forum de la Guilde Symbiose - La Croisade Ecarlate - JdR JcJ Fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patch 2.3 / Helacu need une team !

Aller en bas 
+8
Aliénhor
valkiry
Pessimis
Xylth
Kobaïa
Cromleck
RockShock
Helacu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloricus




Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Toulon !!!
Date d'inscription : 04/07/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:22

Pas de burst? a bon les dot sa fait mal et attaque mental qui critique et trés trés efficae désole et quand je mumuse un peu avec Astaroc les mobs sa s'enchaine trés vite, fouet mental réduit les déplacement face a un Druide je tourne autour du poteau en balancants mes hots, rien de plus efficace.
Dia avec plaisir dans ma team =)
Revenir en haut Aller en bas
Pessimis
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Chef de la Meute - Sage des Guerriers
Pessimis


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/10/2006

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:52

Le souci du prêtre ombre en 5v5, c'est le mana. Vous en avez pas beaucoup, faut une stratégie full DPS sinon vous tenez pas la distance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:50

Xylth t'en pense quoi de ce template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520300152501214310510505051040000000000000000000000000000000000

Pour jouer avec Crom et aussi en 5vs5
En fait c'est ta branche bête (avec 1pt retouché) et j'ai dépouillé la branche survie pour aller chopper Visée, TDA et piqures amélio pour un drain mana efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Xylth

Xylth


Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:04

Ce template c'est en gros celui que je voulais me faire pour la 2.3 pour pile les raisons que t'as données =)
le point en dresseur vaut il vraiment le coup comparé à celui en moins en frénésie?
Sinon entre la spé bête et les améliorations des piqures, j'pense que ça devrait bien donner aussi bien en 2 vs 2 que 5 vs 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:30

Alors vendus !
Klr que ça va bien donner, je pense aussi que c'est LE template bête adapté à la 2.3.

Pour le 5ème pts en frénésie en fait avec 4/5 (ce que j'ai en ce moment) mon pet est quasi en permanence sous frénésie.
En fait je serais même tenté de mettre 3/5 en frénésie et 2/2 en dresseur parceque je trouve que le pet miss bcp trop sur les boss Kara.
Mais bon... on parle de mme pas 0.05% de différence de DPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xylth

Xylth


Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:37

Pour les boss de Kara effectivement, du +hit pour le pet aide, mais en arêne, le phénomène se produit moins (lv 70 contre 73, j'ai plus les chiffres en tête mais la différence de toucher est bien grande, de 5% à 16% de miss ou dans le style)
Aprés c'est sur que ça optimise un peu plus le template pour du pve et que la différence est vraiment anecdotique j'pense =)

(j'espère juste qu'aprés la 2.3 un gros nerf hunt ne suivra pas... ça me semble étrange tout ces up)
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

Moi je trouve pas si énorme que ça ce up...
Celui du patch "Avant la tempête" était monstrueux, celui-ci c'est juste pour équilibrer.

*se souviend des Arathi où les mages fuyaient devant la puissance de la flêche baillon et de l'arcane shot*
Comment c'était bon de les voir se sauver en courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
D£p

D£p


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Sud-ouest (24)
Date d'inscription : 09/10/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

A hela tu as tout a fait raison ... Sa me rappel le bon temps avec mon mage qui se fesait DEMOLIR par des chasseurs ... Mais ce temps est revolu !!! De nos jours chasseurs c'est weak Razz mais reste quand meme un tres gros dps en PvE. Pour ce qui est du PvP sa était remplacer par le war et le demo. Le chasseur est de plus une classe dur a gérer en PvP sachant que c'est l'une des classes ayant des problemes de distance .... corp a corp par exemple est le chasseur se trouve tres vite en dificulté.
Revenir en haut Aller en bas
Helacu
Sage des Chasseurs
Sage des Chasseurs
Helacu


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:16

Ben justement le patch est sensé nous aider avec la suppression de la dead zone.
Et aussi la Hache S3 qui colle des baffes montrueuses au cac.
Revenir en haut Aller en bas
salazarus




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2007

Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

ben oui et puis quoi encore?^^ le hunt en plaque?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.3 / Helacu need une team !   Patch 2.3 / Helacu need une team ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.3 / Helacu need une team !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Helacu
» Fracasser armure : nouveau patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMBIOSE :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser